SG-20





Présentation du projet
Personnages terriens
Goa'Uld, Jaffa et Tok'Ra
Autres personnages et groupes
Mythologies et populations
Lieux et planètes
Armes et technologies
Vaisseaux





Reniard, Alain

Colonel, chef d’escadrille et haut gradé de la base de Florennes, en France. Supérieur hiérarchique direct de Loïc Solaris alors qu’il était encore pilote de chasse.

SG-1

SG-1 est l’équipe principale du StarGate-Command. C’est l’équipe qui sert de modèle à toutes les autres. C’est la première à avoir été créée. C’est une équipe de première exploration, qui part à la découverte des mondes encore inexplorés. Elle est composée du colonel Jack O’Neill, du major Samantha Carter, du docteur Daniel Jackson, et du Jaffa Teal’C.

SG-18

Équipe russe du SG-C. Composée du colonel Chekov, du major Zadouroff, du capitaine Tolinev et du lieutenant Pravda.

SG-19

Équipe britannique du SG-C. Le colonel Reeves, le major Bond, le capitaine Sorenson et le lieutenant Summer la compose.

SG-20

SG-20 est l’équipe française du StarGate-Command. C’est une équipe de première exploration, à l’instar de SG-1. Elle est assez polyvalente et a un bon feeling avec les autres équipes de la base. Elle était composée à l’origine du major Alex Raziel, des capitaines Yohann Tajiri et Damien Hisoka et du docteur Sarah Blanche. Lorsque ces trois derniers furent capturés par les Goa’Uld et furent portés disparu, le gouvernement français les remplaça pour reformé sans perdre de temps l’équipe SG-20. Le major Raziel resta à la tête de l’équipe qui fut alors composée du capitaine et docteur Frédérick Zedar, du capitaine et pilote Loïc Solaris et des deux lieutenants Romain Bahamut et Vincent Necrona.

SG-21

Équipe chinoise du SG-C.

SG-22

Équipe canadienne du SG-C.

SG-23

Équipe allemande du SG-C.

SG-24

Équipe japonaise du SG-C.









Interdiction de copier, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans l’accord de son auteur. Merci.