SG-20





Présentation du projet
Personnages terriens
Goa'Uld, Jaffa et Tok'Ra
Autres personnages et groupes
Mythologies et populations
Lieux et planètes
Armes et technologies
Vaisseaux





Anubis

Seigneur Goa’Uld extrêmement puissant, Anubis fut banni par l’ensemble des autres Seigneurs Goa’Uld. Il reparut toutefois et démontra sa puissance aux Grands Maîtres en anéantissant une base Tok’Ra. Son but est bien sûr de régner sur toute la galaxie comme la majorité des créatures de son espèce, mais il est bien possible qu’il y parvienne. En effet, Anubis a failli réussir à faire l’Ascension pour rejoindre le plan d’existence des Anciens. Et bien qu’il fut refusé par ces derniers, le Goa’Uld se retrouva coincé entre les 2 plans, sous forme d’énergie. Il put aussi avoir accès à de la technologie Ancienne. Tout cela fait de lui une menace très sérieuse.

Apis

Goa’Uld qui n’a pas pris le nom d’un véritable Dieu de la mythologie égyptienne mais celui que l’on donnait aux taureaux sacrés.

Apophis

Apophis était un seigneur Goa’Uld puissant, ennemi de Sok’Ar et Chronos. Il fut l’adversaire désigné de SG-1 pendant un long moment et il tenta d’envahir la Terre à plusieurs reprises mais échoua à chaque fois et fut constamment repoussé par l’équipe du colonel O’Neill. Apophis fut tué lors de la chute de son vaisseau, alors infesté par les Réplicateurs, sur l’une de ses propres planètes.

Maât

Maât est une Goa’Uld qui fait partie des Grands Maitres. Son empire est assez étendu, mais elle est toujours en conflit avec le domaine voisin au sien. C’est à la base la déesse de l'ordre, de l'équilibre du monde et de la justice, aussi légère qu'une plume. Mais en étant ce qu’elle, c'est-à-dire un Goa’Uld, Maât cherche la puissance et bien sûr à dominer la galaxie. Très intelligente, elle n’est pas à prendre à la légère. Son hôte est celui d’une femme extrêmement belle, digne de la déesse qu’elle est censée représenter. Son corps est proche de la perfection et son visage a une classe royal. Ses longs cheveux sont surplombés d’une plume d’autruche et lui arrivent jusqu’au bas du dos. Elle porte aussi un diadème sur la tête.









Interdiction de copier, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans l’accord de son auteur. Merci.