Baniks

Les Baniks forment une race d'esclaves sebacénoïde dont on sait peu de chose.

Charrids

Les Charrids sont les ennemis des Hynériens. Une longue guerre a opposé les deux peuples, et s'est soldée par la mort de plus d'un milliard d'Hynériens, qui parvinrent cependant à les repousser. Ils sont alliés aux Scarans.

Delviens

Espèce d'apparence humanoïde, de couleur bleue, dont la composition est proche de celle des plantes. Ils vivent longtemps et composent un ordre religeux.

Hynériens

Les hynériens sont des bibèdes ressemblant à des amphibiens. Ils mesurent une soixantaines de centimètres. Leur peau est verte. Les hynériens ont chacuns trois estomacs, et aiment beaucoup manger. Ils sont de constitution plutôt faible mais ont une durée de vie très longues, de plusieurs centaines de cycles.

Le système politique des Hynériens est la monarchie. Leur classe dirigeante est une famille d'Hyniériens qui règne depuis plusieurs générations.

Les femelles ont moins d'importance dans la société que les mâles, et les pauvres moins d'importance que les fortunés.

Les Hynériens sont les ennemis des Charrids. Une guerre les a déjà opposée. Les Charrid mangent les jeunes Hynériens, ce qui est aussi le cas des Pacificateurs.

Luxans

Les luxans sont des bipèdes dont les mâles sont très grands. Ils ont des tentacules sur le crâne qui pendent vers l'arrière de la tête. Les mâles n'ont pas de cheveux, mais une longue barbe et des tatouages indiquant leur grade militaire. Ils ont un excellent sens de l'odorat et une langue qui peut s'allonger, et injecter un venir qui étourdit. Ils ont deux coeurs, ce qui leur permet de vivre dans l'espace un quart d'Arn. Grâce à leur excellentes techniques guerrières, ils ont conclut une alliance avec les Pacificateurs.

Nébaris

Les Nébaris sont un peuple puissant. Ils ont les moyens de s'opposer aux pacificateurs.

Pacificateurs

C'est une organisation militaire régnant sur une grosse partie de l'univers. Ils sont composés de sébacéens et concluent de nombreuses alliances, notament avec des peuples puissants comme les Luxans.
Ils sont sensés faire régner la paix, mais il y a de nombreuses dérives. Ils considèrent les autres espèces comme leur étant inférieures et n'hésitent pas à en réduire certaines en esclavages.

Plokaviens

Les Plokaviens sont bipèdes et connu pour leurs vilains traits et leur puanteur fétide. Les visages des plus âgés des Plokaviens donne l'impression qu'ils fondent. Ils sont souvent trafiquants d'armes, se spécialisant dans les grenades , le gaz Novatrin (l'une des six cargaisons interdites au Léviathans), les perturbateurs sismiques... Pour cette raison, ils sont indirectement responsables de la mise en esclavage de nombreux peuples.

Scarans

Les Scarans sont les ennemis des Pacificateurs et des Sébacéens. C'est un peuple très puissant et concquérant.

Sébacéens

Les Sébacéens sont une espèce bipède qui ressemble largement aux humains. Il y a cependant quelques différences. Les Sébacéens vivent plusieurs cycles, ont une bonnes vue. Ils ne supportent pas les chaleurs extrèmes, qui peuvent les rendre malades (délire de chaleur) et les tuer.

Les Sébacéens vivent sur de très nombreuses planètes, ils sont en quelques sortes l'espère dominante de l'univers.

Ils ont une force armée qui règne sur une bonne partie de l'univers : les Pacificateurs. Leur plus grand ennemi est le peuple Scarans.









Interdiction de copier, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans l’accord de son auteur. Merci.