SG-20









  Saison 1

Episode 1 :



   Page 1    Page 2    Page 3
   Page 4    Page 5    Page 6
   Page 7    Page 8    Page 9
Episode 2 :



   Page 1    Page 2    Page 3
   Page 4    Page 5    Page 6
   Page 7
Episode 3 :



   Page 1    Page 2    Page 3
   Page 4    Page 5    Page 6
   Page 7    Page 8    Page 9
Episode 4 :



   Page 1    Page 2    Page 3
   Page 4    Page 5    Page 6
Episode 5 :



  Page 1   Page 2   Page 3
  Page 4   Page 5   Page 6
  Page 7   Page 8   Page 9
Episode 6 :



  Page 1   Page 2   Page 3
  Page 4   Page 5   Page 6
  Page 7
Episode 7 :



  Page 1   Page 2   Page 3
  Page 4   Page 5   Page 6
  Page 7   Page 8   Page 9
Episode 8 :



  Page 1   Page 2   Page 3
  Page 4   Page 5   Page 6
Episode 9 :



  Page 1   Page 2   Page 3
  Page 4   Page 5   Page 6
  Page 7   Page 8   Page 9

Cette création est une fan-série, créée pour le plaisir par un fan pour des fans et n’a pas pour but de concurrencer ou de faire du tort à tout ce qui se rapporte à l’univers StarGate (films, séries, produits dérivés…).

StarGate ne m’appartient pas et est une marque de Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved. Tous droits réservés.

Interdiction de copier ou d’utiliser, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans l’accord de leurs deux auteurs. Merci.


Une fan-fiction créée par BelXander. Retrouvez-nous sur Facebook :


Avant-propos

La saison 1 de StarGate SG-20 se déroule en parallèle avec la saison 7 de StarGate SG-1. Cette fan-série peut très bien s’incruster dans l’univers ‘réel’ de StarGate. J’ai pour vocation de ne pas créer d’incohérences et de respecter tout ce qui se rapporte à la série autant que possible. Je vous remercie de lire ma fan-fiction et j’espère que vous y prendrez plaisir.


STARGATE SG-20


INTRODUCTION

La massive montagne surplombait le paysage. À sa base, quelques hommes armés patrouillaient devant une importante entrée creusée dans la roche. Des barrières de sécurité à l’aspect austère étaient placées sur la route interdisant tout passage non-autorisé. À l’intérieur même du mont se trouvait un complexe militaire crucial, le NORAD. Ce centre était chargé de la surveillance et de la protection de l’espace aérien de toute l’Amérique du Nord. De très nombreux et puissants radars étaient implémentés dans cette montagne. Un nombre important de gens y travaillait et pourtant, certains ne connaissaient même pas le secret que cachait le Cheyenne Mountain Complex. Un des secrets les mieux gardés au monde.

Dans le cœur même de la montagne était dissimulée une autre base. Une base dont l’essence même était un ancien artefact extraterrestre. Dans la salle principale du complexe top secret, le Stargate Command, se trouvait l’étrange édifice. C’était un énorme cercle de pierre avec des chevrons disposés à intervalle régulier. Un anneau était présent à l’intérieur du cercle. Cet anneau avait des symboles, des constellations, gravées sur toute sa surface. C’était la Porte des Étoiles.

Devant cette Porte des plus insolites se trouvaient quatre personnes, l’air affairées. Elles semblaient préparer leurs dernières affaires avant de partir en voyage ou en mission. Il y avait trois hommes, de carrures athlétiques, en treillis, et ils vérifiaient les derniers éléments de leurs équipements. La dernière personne, elle aussi habillée de vêtements kakis, était une femme à l’allure svelte qui avait un regard à la fois déterminé et passionné. Dans une salle surélevée donnant sur la salle de la Porte, un vieil homme chauve donna un signal à un homme assis devant des ordinateurs.

L’anneau interne de la Porte des Étoiles commença à bouger. Il entama une rotation. Lorsqu’il se figea, le chevron principal situé tout en haut du cercle imprima un mouvement comme pour recouvrir le symbole qui s’était arrêté devant lui. Alors, un chevron s’illumina pour se valider tandis qu’une voix retentit, en disant :

— Chevron un, activé.

L’anneau continua ainsi son mouvement et après une septième validation, la voix de l’officier changea de verbe pour dire :

— Chevron sept, enclenché.

Une énorme vague jaillit du néant et fut propulsée vers l’avant. Elle s’arrêta à cinq mètres de la Porte et se rétracta aussitôt pour former une surface bleutée remplissant le centre du cercle. On aurait juré y voir de l’eau en suspension dans l’air et que des vaguelettes se mouvaient dans un petit bruit assez doux. C’était en fait une illusion mais aussi un vortex pouvant conduire sur d’autres mondes.

Les trois hommes et la femme étaient dorénavant prêts. Des armes pendaient à leur côté. Où qu’ils aillent cela ne devait pas être de tout repos, ni parfaitement sûr. Toutefois, ils s’engagèrent sur la passerelle. Ce qu’ils allaient affronter ne leur faisait pas peur.

Le vieil homme chauve s’avança vers les ordinateurs et appuya sur un bouton pour enclencher la radio, avant de dire :

— Bonne mission, SG-20. Soyez prudents.

L’un des hommes fit un signe en direction de la salle de contrôle, puis, suivi de son équipe, passa à travers ce qu’on appelait l’horizon des évènements.



page précédente        page suivante

Commentaires sur SG20 :

Pas encore inscrit ?

Atlantis   le   13/03/2013

Je trouve votre fanfic très sympa. C'est rare qu'une fanfic ait son propre site. Chapeau ;)
J'ai découvert votre site par http://www.stargate-pegasus.com