Anneaux Hyperdrive

Indispensable pour les chasseurs jedi Delta-7, ces anneaux leur permettent de passer en hyperespace pour voyager à travers les systèmes.
En savoir plus...

Bacta

Plus efficace que le Kolto, le Bacta est surtout produit sur Thyferra. Il est utilisé partout pour ses propriétés de guérison quasi-miraculeuse.
En savoir plus...

Cargo Moyen Gallofree

Construit par les chantiers navals Gallofree, ce transport bon marché est très efficace et assez répandu dans la galaxie. Utile pour transporter toutes sortes de produits, jusqu'à 19 000 tones métriques. Son armement est très léger ce qui oblige à l'utiliser au sein d'un convoi.
En savoir plus...

Chasseur Jedi Delta-7

Appareil monoplace, assité par un droid de type R2 ou R4, son usage est destiné aux Jedi, qui l'utilisent comme moyen de transport. Doté d'un simple canon laser, il n'est pas prévu pour le combat, les Jedi évitant de toute façon tout combat. Pour les missions longue portée, le chasseur doit être couplé à un anneau d'hyperdrive, le vaisseau lui-même ne disposant pas d'hyperpropulseur intégré.
En savoir plus...

Course de modules

Sport très prisé aussi bien des basses classes que des riches, qui aiment à le regarder. Dangereuses, ces courses de modules ne peuvent être pratiquées que par des espèces qui ont des facultés particulières, ou des réflexes dignes d'un Chevalier Jedi. Ces courses se déroulent sur plusieurs planètes pour former un championnat d'épreuve différentes les unes des autres.
En savoir plus...

Droide de combat

Les droides de combat de la Fédération du Commerce sont des droides assez grands et squelettiques, armés d'un fusil blaster. Facilement à construire en grande quantité et à la chaine, leur système moteur n'est que peut développé, et leur intelligence minimale. Ils sont d'ailleurs dirigés et contrôlés à l'aide d'un puissant ordinateur central, souvent situé au sein même d'un vaisseau lourdement défendu par exemple. Mais si cet ordinateur est détruit, les droides se désactivent. Ce ne sont pas des proies très difficiles à abattre, au contraire, et il est clairement visible que leur principal atout doit provenir du nombre. Mais même ainsi, deux jedi peut venir à bout d'un bataillon entier de ces droides en quelques secondes.

Holonet

Système galactique de communication, utilisé partout, par les gouvernements et tout utilisateur lambda de la République.

Kolto

Le Kolto est utilisé pour soigner les blessures. Aujourd'hui dépassé par le Bacta, plus efficace, le Kolto était énormément utilisés avant la production intensive de Bacta.
En savoir plus...

Le Sabre Millenaire

YT-2000 acheté en occasion par Rocka sur Kashyyyk. Il devient le vaisseau personnel de ce dernier, qu'il utilise de temps à autres pour ses missions pour le Conseil Jedi.

Mystico

Module de course piloté par un droid, construit pour éliminer les concurents et remporter les courses. Il a été détruit lors d'une course sur Manaan, mangé par une créature de l'océan.

Pistolet Blaster DL-44

Puissant, compact, c'est une arme redoutable que l'on trouve partout dans la galaxie.
En savoir plus...

R2-L7

Droïde astromécano qu'utilisa Loïc Solaris pour sa mission sur Manaan.

R4-D52

R4-D52 est un droïde astro-mécano de classe R4 affilié au Temple Jedi et utilisé par Alex Raziel lorsque des missions nécessite un tel droïde.

Sabre laser d'Alex Raziel

Le sabre laser d'Alex Raziel est un sabre au manche de taille assez standard, composé de micro-cellule sur la partie supérieure du manche, juste en dessous du cristal, permettant à la main principale de bien tenir le sabre grâce à la zone crantée ainsi créée. Le reste du sabre est d'une couleur argentée, et se termine par une petite forme sculptée en résine d'alliage donnant au sabre un côté personnalisé, et permettant à la seconde main de ne pas risquer de glisser lors d'un combat.

Sabre laser de Loïc Solaris

Le sabre qu'utilisait Loïc Solaris quand il était padawan était celui de Rocka. Quand il l'eut perdu au Corridor Écarlate, il fabriqua enfin le sien. Avec un cristal particulier provenant de Ennth, la lame obtenue donna une belle couleur aigue-marine. C'est un sabre bien fabriqué, étanche, quoiqu'un peu lourd ce qui ne permet pas toujours une exellente précision.

Sabres laser de Rocka

Le maître Jedi Wookie possède trois sabres laser. Le premier qu'il construit était simple, la lame bleutée. Construit au début de sa formation de Jedi, il représentait le temps où il était padawan. Le second, plus complexe, était un sabre double : une lame pouvait sortir de chaque extrémité du sabre laser, mais d'un seul côté à la fois. Pratique pour surprendre l'adversaire. Ce sabre avait été construit à l'époque où il n'avait plus été padawan. Le troisième sabre a été conçu quand Rocka passa au rang de Maître, et qu'il siégeait au Conseil Jedi. Il s'agissait d'une simple lame orange, une coleur plutôt rare, le bleu et le vert étant les couleurs les plus utilisés. Il paraîtrait qu'il en a un quatrième, mais personne ne semble l'avoir jamais vu...

Sphères d'entrainement

Petite sphère tenant dans la main, elle gravite autour de celui qui l'utilise et peut tirer de petites salves d'énergie. Utilisé un peu partout dans la galaxie, c'est un exellent moyen de s'entraîner à la survie sans trop de risque, les lasers tirés par les sphères étant de très faible intensité.
En savoir plus...

Traceur

Un traceur est une petit objet, souvent de forme arrondie, pouvent adhérer à de très nombreuses surfaces et permettant de suivre à la trace de nombreuses choses grâce aux signaux qui sont envoyés par le traceur jusqu'au datapad qui l'a configuré. On peut par exemple savoir sur quelle planète se dirige un vaisseau ou jusqu'où va un speeder.

Vibrohache

Ce sont des haches munient d'un système de vibrations supersonique qui permet de trancher beaucoup plus aisément. Ce genre d'arme est très prisé des Gamorréen, pour qui la force brute est privilégié.
En savoir plus...

YT-1300

Le cargo YT-1300 de la CTC est l’un des vaisseau les plus connus et les plus répandus de la galaxie.
En savoir plus...

YT-2000

Le YT-2000 succède au YT-1300. Construit par la Corporation Technique Corellienne, il s'agit d'un vaisseau fiable construit en un nombre limité. le YT-2000 se distingue de son aîné par le cokpit situé au centre du vaisseau, et non pas à droite.
En savoir plus...









Interdiction de copier, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans l’accord de son auteur. Merci.